LES AMIS DE LA PETANQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES AMIS DE LA PETANQUE

discussion entre amateurs de pétanque
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des heures et des heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/10/2008

des heures et des heures Empty
MessageSujet: des heures et des heures   des heures et des heures Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

J'aimerais savoir comment vous vous entrainer, combien de temps par semaine, vos

techniques d'entrainement, seul ou a plusieurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdelapetanque.motards.net
Jipé

Jipé


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

des heures et des heures Empty
MessageSujet: Re: des heures et des heures   des heures et des heures Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:48

salut Laughing

Alors moi,c'est simple.Je ne suis pas licencié.
Je ne joue que du 1er avril au 30 septembre,chaque année,les week-end.

En aout,je joue presque tous les après-midi.

Je joue avec des copains ou des gens que je connais peu;mais attention,ce ne sont pas des concours mais je peux vous dire que ça joue bien.Et parfois ça atteint un très bon niveau.Parce que ça joue sérieux;mais jamais d'argent No

Donc,en fait,je ne m'entraine jamais tout seul,j'ai horreur de ça Evil or Very Mad

Bon,évidemment si je faisais de la compèt...je serais certainement obligé de m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
tram73

tram73


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : meribel
Date d'inscription : 21/11/2008

des heures et des heures Empty
MessageSujet: Re: des heures et des heures   des heures et des heures Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

l'hiver en station on ne peut pas jouer mais dès le mois de mars jusqu'en novembre j'essaie de jouer tous les deux jours en moyenne puis concours les week end
Revenir en haut Aller en bas
Jipé

Jipé


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

des heures et des heures Empty
MessageSujet: Re: des heures et des heures   des heures et des heures Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:32

L'été en station,ce sont les boules en acier et l'hiver ce sont les boules de NEIGE

Il y a quelques années,j'ai passé plusieurs fois des vacances d'été à Villard de Lans;on avait fait de belles parties sur ce plateau du Vercors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des heures et des heures Empty
MessageSujet: Re: des heures et des heures   des heures et des heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des heures et des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE LA PETANQUE :: TECHNIQUE :: Entrainement, technique-
Sauter vers: