mick Admin
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Drôme Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Boules "fadées" Lun 8 Déc - 22:54 | |
| Que pensez-vous des boules fadées et des joueurs qui les utilisent ? Personnellement, j'ai vu des joueurs qui joués avec et qui ne savaient pas les utilisées, car avec des boules comment ça, si c'est pour jouer dans le lisse , ça ne sert à rien, et pour jouer dans le dur, il faut savoir les envoyés un minimum. | |
|
tram73
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : meribel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boules "fadées" Mar 9 Déc - 9:41 | |
| J'en ai jamais vu mais c'est inacceptable de vouloir et pouvoir tricher dans ce noble sport | |
|
Jipé
Nombre de messages : 32 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Boules "fadées" Mar 9 Déc - 16:48 | |
| salut Et bien,pour moi,ce sont des TRICHEURS;s'ils se font prendre en concours officiels,il faut les sanctionner durement Si c'est dans un concours de quartier sans argent en jeu,ils peuvent tricher. Mais où est la joie,le mérite,de gagner en trichant je ne sais pas,je ne comprends pas,moi,ça ne me viendrait pas à l'idée | |
|
mick Admin
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Drôme Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Boules "fadées" Mar 9 Déc - 20:21 | |
| Et pourtant ils y en a qui ne se gènent pas, et qui surtout n'ont pas peur des sanctions car ils les utilisent même en officiels mais heureusement, il y a de plus en plus de contrôles, et c'est là qu'il faut Bannir les tricheurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boules "fadées" | |
| |
|